Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L\'ascension d\'un prodige

Aller en bas 
+2
lord-eagle
Ajay
6 participants
AuteurMessage
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: L'ascension d'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:54

Enfin il allait pouvoir accomplir sa vengeance.
Ce moment là, il l'attendait depuis presque 10 ans, lorsqu'il avait vu le visage de l'assassin de ses parents.

En s'approchant discrètement derrière sa futur victime il fut soudain pris d'un frisson d'effroi.
Sans qu'il ne se soit aperçut de quoi que ce soit il était passé de prédateur à gibier, et sa victime se trouvait maintenant derrière lui.

" Pas mal pour un débutant, mais bon tu manques encore de finesse, ça fait déjà deux minutes que je sais que tu es la."

Ajay était sans voix.
Comment cet homme plutôt âgé pouvait être si rapide et si silencieux ?
Décidément il n'était pas à la hauteur. Et il attendait maintenant sa sentence.


" Non je ne vais pas te tuer" dit l'homme comme s'il lisait dans ses pensées, " Ca fait longtemps que je t'attends."
"Comment ça ? Vous m'attendiez ?"
"Oui depuis que j'ai aperçu ton visage ce jour la je savais que tu me rendrais visite pour te venger. C'est rare de voir de la haine dans le regard d'un enfant plutôt que de voir de la peine ou de la souffrance."



Ajay commençait à être perdu. Comment cet homme pouvait se souvenir de lui, et pourquoi l'attendait-il ?

" Je t'attendais pour te former, pour t'aider à réaliser ce qui te tiens à coeur depuis ce jour la. Ce jour ou j'ai exécuter tes parents."
" Mais pourquoi moi ? Pourquoi avez vous tuer mes parents ? POURQUOI ?"
" Il te faudra un peu de temps pour comprendre, mais je vais répondre à une de tes trois questions. J'ai tuer tes parents car ils étaient la cible d'un contrat. Pour les autres réponses, il te faudra attendre un peu. Mais en attendant viens te restaurer."


Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était venu tuer cet homme et maintenant il se retrouvait invité à sa table. Il n'avait plus envie de se venger. Il voulait juste savoir, comprendre.

Pour la première fois depuis leur rencontre, il observa son hôte.

Malgrés son âge, il avait un visage et un regard alerte. Il paraissait également très agile et tout ses déplacement semblait calculé pour ne faire aucun mouvement superflu.

Alors qu'ils s'installaient à table, une jeune fille le visage couvert, déposa plusieurs plats sur la table et disparu aussi vite qu'elle était arrivée.
Il ne l'avait vu que quelque secondes mais il avait deviné en elle une agilité et une sensualité qui le déconcertait.
Pendant le repas, il ne pensa plus qu'a cette jeune fille, oubliant tout le reste. Il ne remarqua pas la richesse et la diversité des plats alors qu'il n'avait plus fait de repas décent depuis plusieurs mois.

A la fin du repas, l'homme rompit le silence.
" Si tu veux connaître la vérité il va d'abord falloir que tu jures de m'obéir et d'exécuter mes ordres qu'elle qu'il soit. En es tu capable ?"
Il n'en croyait pas ses oreilles. Il était venu tuer cet homme et maintenant celui-ci lui demander de lui jurer fidélité ?
Décidément, il se posait de plus en plus de questions.
" J'ai besoin de réfléchir."
"C'est normal, en attendant je t'ai fait préparer une chambre. Ma fille va t'y conduire."

Sa fille. C'était donc elle qui l'avait ensorcelé dès qu'il l'avait aperçut.
Elle le conduisit à travers de somptueuses pièces finement décorées, puis enfin dans une chambre certes modeste, mais disposant de tout le confort nécessaire.

" Vous voila arriver, désirez-vous autre chose ?"
Il brûlait d'envie de lui dire qu'il voulait parler avec elle, de lui demander son nom, mais il ne trouva pas le courage de lui dire.
" Non merci, bonne soirée."

Il s'installa dans le lit et se mit à réfléchir.
Comment s'était-il retrouvé la ?
Qui était réellement cet homme et sa fille ?
Pourquoi l'avait il accueilli de la sorte alors qu'il était venu le tuer ?

Malgrés toutes ces questions il passa sans doute la meilleur nuit de ces 2 dernières années.


Dernière édition par Ajay le Mar 10 Mar - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:18

Bravo!!
Jolie RP
Je me suis tout de suite accroché à l'histoire!
Je passe au critique après les compliments^^
Donc voilà je pense que pour améliorer ton RP ce serait de le mettre en valeur avec des couleurs et différents types de police! pour le rendre plus attrayant rien qu'a l'aspect avant le contenu!
Après je trouve que pour toi qui a 25 ans, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, c'est pas méchant mais je te fait juste signe au cas ou tu ne te serais pas relu.
Maintenant j'attends avec impatience la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rickr0ll
Ecuyer
Ecuyer
Rickr0ll


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:38

J'avoue, les fautes m'ont gêné mais bon le contenu est vraiment pas mal! Wink Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:04

Bon j'ai corrigé une grande partie des fautes ( je ne m'étais pas relu et vu que je suis sur un portable je fais pas ma de faute de frappe en plus).

Maintenant si il en reste, soyez indulgent, je n'ai jamais été un expert en orthographe.
Je vais dorénavant essayer de corriger les fautes avant d'afficher mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:08

T'inquiètes pas pour moi je serais indulgent, car moi aussi je fais beaucoup de faute de frappe et je ne suis non plus un expert de l'orthographe, mais là il y en avait quand même beaucoup trop, ce qui gâche un peu la lecture!
Maintenant manque plus que les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyxas
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:14

Très joli Rp =)

Faudrait que j'en poste un, à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

La suite, la suite 😄
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:23

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'il avait jurer fidélité à Ygal.
Ils passaient la plupart de leur temps en exercices physique et en méditation sans que Ajay comprenne bien pourquoi.

Depuis la mort de ses parent 10 ans auparavant, il avait passé sa vie à survivre, en volant ça et la les choses dont il avait besoin.
Il n'avait que 17 ans, mais il avait subit plus de chose horrible que personne n'en avait vécu dans une vie entière.

Depuis une semaine maintenant, il mangeait à sa faim, dormait sans avoir besoin d'être en alerte permanente pour ne pas subir un vol ou une attaque d'un vagabond. Au lieu de survivre, il commençait à vivre tout simplement.

Ygal lui, avait l'air satisfait des son nouvel élève.
Celui-ci était très athlétique pour un jeune homme de son age, et il ne semblait en aucun point gêné par la dureté des exercices physiques.
Ce qu'il trouvait particulièrement remarquable chez ce garçon, était le fait que malgré les difficultés subit, il semblait particulièrement équilibré.

Bientôt, il devrait lui en apprendre plus sur sa vie passé et sur ses parents, et la il verra vraiment si il sera vraiment l'apprenti qu'il attendait depuis si longtemps.

Maintes fois il avait cru l'avoir trouvé, mais à chaque il avait été déçu. Il espérait que cette fois ci ce serait différent.

Pendant le repas du soir Ygal prit la parole :
«  Nous allons passer maintenant, a une nouvel phase de ton entrainement. Mais avant cela nous devons te baptiser et donc te trouver un nouveau nom. »
«  Un Baptême ? Et pourquoi aurais-je besoin d'un nouveau nom ? Celui-ci me conviens très bien. »
«  Ce n'est pas discutable. »

Quel est donc cette histoire de Baptême ? A quoi cela rimait-il ?

« Ton nouveau nom tu devras le choir toi même, une fois que tu auras été initié, je pense que tu comprendras beaucoup mieux le sens de tout ceci. De plus dès demain, tu iras prendre des cours avec ma fille. »

Enfin. Depuis qu'il l'avait aperçu le premier soir, il ne l'avait croisé qu'à quelque reprise et jamais il n'avait osé lui adresser la parole.

Cette nuit là il dormit mal pour la première fois depuis son arrivé.
Deux question trottaient en permanence dans sa tête.
Qu'allait il bien pouvoir lui dire et quel nom choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:26

Ce matin là, il fut réveillé de très bonne heure. La maison était encore silencieuse.
Il commença à se balader dans différentes pièce de la maison qu'il n'avait pas encore remarqué.

La qualité et la finesse des décorations, lui semblait ne pas coller du tout au personnage de Ygal, qui paraissait vivre dans une modestie assez singulière.

Enfin la porte qu'il cherchait apparu devant lui. Celle de la bibliothèque.
Il fureta dans les différents rayonnage à la recherche de quelque chose susceptible de l'intéresser.
Depuis la mort de ses parents, il n'avait eu accès à des livres qu'une de très rare occasions.
Il se souvenait encore des histoire de chevalerie et de justicier que lui racontait sa mère lors de son enfance. Il tomba sur livre lui rappelant quelque chose. Il commença par observer la couverture.
Oui, ce livre la il l'avait déjà vu. Il débuta la lecture. C'était l'histoire d'un orphelin qui devenait par la suite un justicier de l'ombre, défenseur des pauvres et des faibles contre l'oppression d'un dirigeant tyrannique. Son nom Artémis le frappa comme la foudre. Voilà le nom qu'il choisirait pour son baptême. Ensuite il chercha des renseignements sur ce « Baptême ».

Malgré une recherche minutieuse, il ne trouva rien d'intéressant la dessus. Par contre il tomba sur un livre parlant d'une confrérie de l'ombre. « Les Assassins de l'Ordre Impérial ».

Ce regroupement avait apparemment été créé pour éliminer les opposants d'un roi au méthode plus que douteuse. Mais la confrérie avait finalement pris ses distances avec la royauté, et avait même fini par faire assassiné leur ancien protecteur.

Ceci couta la vie a bon nombre des ses membres, mais la confrérie n'avait pas disparu.
Les membres qui ont réussi à échapper aux troupes qu'ils avaient à leur trousses se sont cacher et restèrent en contact par des réseaux parallèles.

Au bout de quelques heures, Ajay fini par s'endormir sur le livre, ivre de fatigue.

Au première lueur de l'aube, il fut réveillé par Ygal.
« Ce matin, tu vas aller avec Nephtys. Regarde, observe et apprend. »

Derrière Ygal elle lui fit signe de le suivre.
Il emboita son pas, et marchèrent jusqu'à l'extérieur de la bâtisse.
« Sais-tu ce que nous allons faire ? »
« Du tout, je ne sais même pas ou nous allons. »
« Surtout n'interviens pas c'est tout ce que je te demande »


Ils arrivèrent devant une grande maison. Tout ici était fait pour montrer les richesses de son propriétaire. Devant la porte d'entrée, Deux gorilles.

« Je suis venu voir Mr Lundimair. »
« Et vous êtes ? »
« A vôtre avis ? »

Les hommes savaient que régulièrement, leur maître faisait venir de jeune prostitué.
Il n'était pas rare non plus qu'elle soit accompagné d'un homme pour éviter les agressions qui avait tendance à devenir de plus en plus fréquente.

« Allez-y. »

Ils pénétrèrent l'intérieur de la bâtisse. La richesse des ornements ne compensaient pas le manque de goût du décorateur. C'est comme si on avait acheter tout ce qu'il y avait de plus chère et mis tout ça ensemble sans aucune harmonie.

Ils montèrent à l'étage.
« Tu resteras derrière la porte et en aucun cas tu ne dois intervenir »
« Bien mais ton père ma dit que je devais observer »
« Oui c'est vrai, mais pas cette partie la, c'est la suite surtout qui sera intéressante ».
« OK »


Elle frappa à la porte.
Une voix nasillarde répondit d'entrer.
Puis elle disparut derrière la porte, le laissant seul.
Il entendait la voix de l'homme, qu'il imaginait repoussant, derrière la porte s'extasiant sur les courbes parfaites d'Elariel. Puis soudain des bruits de coups et des gémissements de douleur.
Cette ordure la frappait il se devait de rentrer. La porte était fermer de l'intérieur.
Jamais il ne laisserait cette brute lui faire du mal.
Puis tout d'un coup, plus rien. La porte s'ouvrit et un main le tira à l'intérieur.
Il vit l'homme, d'environ un cinquantaine d'années et victime d'un certain embonpoint allonger sur le sol. Son visage tuméfié montrait que ce n'était pas elle qui avait été frapper mais bien lui.
Il fut étonné de l'immobilité de l'homme, puis remarqua à la base de son coup un léger filet de sang.

Elle était donc venu assassiné cet homme, mais pourquoi ?

Ils devaient partir et vite avant que les agents de cet homme s'aperçoivent de quoi que ce soit.
Il commença à la prendre par le bras pour l'emmener dehors.
« Non, si nous partons trop vite, ses hommes se douterons de quelque chose. Nous devons rester calme et sortir tout a l'heure comme si rien ne s'était passé. Puis nous devons éliminer les deux hommes de l'entrée qui ont vu ton visage. »

Son visage froid et calculateur lui glaça le sang.
Comment pouvait-elle être si calme après ce qu'elle venait de faire ?
« Mais pourquoi as tu tué cet homme ? »
« Parce qu'en le tuant, j'ai sauvé plusieurs dizaines voir centaines de personnes. »


Il commençait a comprendre. Il fit même le lien avec le livre racontant l'histoire d'Artémis.
Lui aussi, avait dans l'histoire du assassiné plusieurs personne pour qu'elles arrêtent de semer la mort derrière elle.

Après une dizaine de minute silencieuse, elle se leva et se dirigea vers la porte.
«  Tu viens ou tu restes la pour expliquer à ses hommes ce qu'il s'est passé ? »

Il se mit debout a son tour, quand à l'extérieur, il se mit a y avoir du bruit.
« Merde un poil trop tard, j'aurais du me douter qu'avec lui ce ne durait pas si longtemps »
Elle lui tendit une dague.
« Normalement je devrais pouvoir me débrouiller mais on ne sait jamais. »

Les deux hommes de l'entrée firent leur apparition dans l'encadrement de la porte.
Le moment d'attente qu'ils eurent en voyant leur patron allongé sur le sol leur fut fatale.
Avec une rapidité hallucinante, elle trancha la gorge du premier, et planta son kukri dans le cœur du second.
« Vite, faut qu'on se magne »
Ils sortirent le plus vite possible de la maison sans que personne ne les inquiètent.
A l'étage, ils entendirent le cri d'une domestique qui venait sans doute de tomber sur le carnage.
Trois rues plus loin Ajay s'arrêta et se mit à vomir.

C'était la première fois depuis la mort de ses parents qu'il assistait a une exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

Le retour à la réalité fut dur.
La dernière chose dont il se souvenait s'était d'avoir vomis puis de s'être évanoui dans la rue, une fois l'adrénaline redescendu.

Il venait de se réveiller dans sa chambre. La nuit commençait à tomber et il était trempé de sueur.
Pendant son sommeil, il avait revu la mort de ses parents. Il avait même revu certain détails qu'il n'avait alors jamais remarqué. Sur le visage du tueur, une grande tristesse ainsi que sur le visage de ses parents. Aucune peur ou frayeur. Jamais son père n'avait fait le moindre geste de défense alors que leur assassin leur était arrivé de face. C'est comme si son père se sacrifiait pour quelque chose ou quelqu'un.

C'est à ce moment la qu'il s'était réveillé.
Dans sa chambre Nephtys et son père semblaient veiller sur lui.
« Ça y est tu es réveillé ? »

Il ne répondit pas à la question de Ygal. Le souvenir de son visage dans son rêve était encore présent dans sa mémoire.
« As tu choisis un nom ? »
« Oui, mon nom sera Artémis »


Un sourire illumina son visage.
« Bien, la cérémonie aura lieu ce soir après minuit »

Ils sortirent de sa chambre et Nephtys en sortant se retourna.
« Ne t'inquiètes pas, ce soir tout te semblera plus clair. »

Il passa le reste de la soirée dans sa chambre et peu avant minuit, elle lui apporta un pantalon blanc.
« Tout à l'heure, tu ne devras porter que ça . Je reviens te chercher dans 10 minutes. »

Avant de passer le pantalon, il le regarda rapidement.
A l'intérieur, était dessiné un symbole.
A droite en rouge, A gauche en noir.
Le même symbole que celui sur la couverture du livre sur la confrérie.

Il passa le pantalon et attendit.
Ces quelques minutes lui parurent une éternité, puis enfin on vint le chercher.
Il fut conduit dans les sous-sols dans une sorte de temple dans lequel il aperçut une vingtaine de silhouette encapuchonné. Au milieu se situait un cercle avec en son centre le même symbole que celui de la confrérie.

Sur la droite du cercle, Ygal habillé de la même façon que lui à l'exception près de la couleur du pantalon. Le sien était noir et les symbole blanc et rouge.
Sur la gauche du cercle, Nephtys. Torse nue également, elle portait le même vêtement que lui.

On le plaça au centre du cercle et la cérémonie commença.
Un homme commença une sorte de discours dans une langue qu'il ne comprenait pas.
Puis une femme, entièrement de noir vêtu s'approcha d'Ajay et lui mouilla le front avec de l'eau et lui fit respirer une sorte d'encens.

Pour Ygal c'était le moment de vérité. Si Ajay survivait à cette épreuve, il deviendrait son élève.
Sinon il deviendrait fou.
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Bravo!!
Encore une fois!!
Y aura-t-il une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:32

Bien sur mais bon laisser moi recharger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:07

Lol prend tout ton temps!
C'était juste une petite question^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyxas
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:29

À mon avis... Il va devenir fou mouhahahahah Oo

Sans dec', très beau rp encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

Alors qu'il respirait la fumée, Ajay commença à délirer.
D'abord, il s'imagina survolant des contrés inconnus.
Au sol il aperçut un groupe de cavaliers qui chevauchait en direction d'un château situé à quelques lieux d'ici.
Il pensait réellement être en train de rêver, mais par prudence il préféra les suivre de loin.
En s'approchant légèrement, il crut apercevoir sur leur tabard une croix.
Ce devait être des envoyés de l'inquisition.

Il reprit ses distances, en attendant d'atteindre la ville.
En arrivant, il vit que l'on préparait un énorme bucher.
Il se demanda quels hérétiques avait été condamnés un châtiment aussi ignoble.

Il se dirigea donc vers la base du donjon, ou il y avait généralement les quelques grilles qui apportaient le peu de lumière à laquelle avaient droit les prisonniers.

Malheureusement, en ce jour d'exécution, la garde avait été renforcé, et l'accès aux geôles était impossible.

Il se dit donc qu'il, allait attendre pour voir de quoi il retournait.
Alors qu'il se posait il s'aperçut que ses vêtement avait changé, et qu'il avait l'apparence de n'importe quel badaud du coin.

L'heure de la mise à mort avançait vite, et déjà de nombreuse personnes s'agglutinait sur la grande place pour assister au « spectacle ».
Il avait toujours lu que ces exécutions étaient très apprécier de la part du peuple, mais cette fois ci, les gens semblaient triste.

Le groupe de personne qui allait mourir devait être très apprécié.

Enfin la cloche résonna dans la ville, et les condamnés s'avancèrent vers leur destination finale.
Alors qu'il passaient près de lui, il vit que les prisonniers portaient tous la marque des assassins de l'ordre. Il s'aperçut alors que tous le regardaient en souriant. L'un d'eux s'approcha suffisamment de lui pour lui glisser un mot;
« Ne laisse pas s'éteindre la confrérie. »

Un garde le remit dans le droit chemin, et le bourreau mit le feu au bucher.
Aucun d'entre eux ne criait, alors que les flammes commençaient a lécher leur vêtements.
Soudain, comme d'une seul voix, il crièrent tous ensemble ce qui ressemblait à une malédiction.
«  Dieu sait qui a tort et a péché, et le malheur s'abattra bientôt sur ceux qui nous condamnent à tort. Dieu vengera notre mort. Seigneur sachez que, en vérité, tous ceux qui nous sont contraires par nous auront à souffrir. »*1

Les inquisiteurs semblèrent tout d'un coup beaucoup moins sur de leur geste, mais il était déjà trop tard. Leur paroles s'évanouir dans la fumée et Ajay se retrouva de nouveau dans la brume.

Après que le brouillard fut dissipé, il se retrouva dans un cimetière.
Il observa rapidement les tombes devant lui.
Elles étaient toutes richement décoré. En regardant plus attentivement, il vit que les tombes étaient celle d'un roi et de ses conseillés. Ceux qui avaient condamné les membres de l'ordre, étaient tous mort, certain dans des circonstances mystérieuse, dans l'année qui avait suivi l'exécution.

Il retourna dans le brouillard...
Cette fois ci, il émergea dans un endroit beaucoup plus commun.
C'était la maison de son enfance. Et il entendait trois personne discuter.
Ses parents et Ygal !

Il entra dans la pièce, et tout les trois se retournèrent vers lui.
« Te voilà donc enfin. Je me demandait si finalement tu avais réussi »
« Père ? Comment savez vous que j'allais venir, je... je viens du futur ! »
« Nous le savons Ajay »
lui répondit sa mère, « Et il est maintenant temps que tu saches la vérité »

Il se mirent alors à lui expliqué qu'il était le descendant direct d'un des survivants de l'ordre.
Depuis toujours, sa famille se transmettait le savoir et les techniques.

Il écoutait avec avidité les paroles de ses parents, Jamais il n'avait espéré pouvoir leur reparler un jour. C'était sans doute le plus beau jour de sa vie.

Après leur longue discutions il se risqua de poser une question
« Mais alors, pourquoi Ygal vous tuerais si vous faites tous partie du même ordre ? »
« Nous avons été trahi, et pour préserver le secret, nous devons mourir c'est inévitable. »


Il comprit enfin toute l'histoire. Pourquoi Ygal avait tué ses parents. Pourquoi il lui avait laissé voir son visage. Pourquoi il l'avait accueilli.

« Maintenant, mon fils, il est temps que tu repartes, une longue vie et un long apprentissage t'attendent »

Partir était sans doute la dernière chose qu'il désirait, mais déjà le brouillard l'envahit de nouveau.

Cette fois ci, il se réveilla dans le temple, la ou le rituel avait commencé.


*1 Citation historique attribué à Jacques de Molay, dernier maître de l'ordre du temple ( templier ).
La plupart des personnes qu'il l'avait fait condamné (le pape le roi etc ) moururent dans les 2 années suivant son exécution. Pour ceux que ça interresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_de_Molay
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:03

Je met un petit mot pour expliquer la référence du RP précédent

Je ne sais pas d'où vient exactement l'histoire de l'AOI mais il m'a semblé intéressant d'effectuer un rapprochement avec l'histoire des templiers.

En effet, les chevaliers du temple furent eux aussi trahi par leur roi Philippe le bel.
A cette époque, les caisses du royaume était désespérément vide et cela faisait quelque temps que le roi rêvait de déposséder les templiers de leur richesses.
En effet ceux ci, avait créé le premier système bancaire, en permettant aux pèlerins désirant se rendre en terre sainte de déposer leur argent dans leur pays d'origine et d'en profiter une fois sur place.
Sur ces richesses, ils prélevaient un pourcentage, ce qui leur avaient permis d'accumuler une fortune colossale.
Ceci était l'une de leur nombreuse activité avec la protection des pèlerins, la protection des états latins d'orient etc.

Le roi et le pape clément 7 se mirent donc d'accord, pour s'emparer du trésor des templier et donc de détruire l'ordre.
Il paraîtrait également que les templiers possédait un trésor d'une valeur inestimable qu'ils auraient trouver dans les fondement du temple de Jérusalem.
Nul ne connait sa nature exact, et beaucoup d'ouvrages se sont risqué a faire des hypothèses plus ou moins farfelu.
La plupart des théorie sont bien entendu autour d'objet religieux d'une valeur inestimable ( le St Graal, le St Suaire etc ...)

Je résume beaucoup, mais pour ceux que ça interresse vous pourrez trouver toute l'histoire sur Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:01

Ca y est je suis à fond dans l'histoire!
Vraiment chapeau ta un vrai talent d'écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
sarkan
Hero
Hero
sarkan


Nombre de messages : 1144
Age : 30
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:32

mdr A.O.I vient d'un jeu vidéo Assassins Creed
le mieux c'est que dans ce jeu l'assassin doit tuer certains templiers donc la comparaison est parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:58

Super pour l'histoire man , chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'ascension d\'un prodige Empty
MessageSujet: Re: L\'ascension d\'un prodige   L\'ascension d\'un prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'ascension d\'un prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Rôle Play-
Sauter vers: