Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tentation RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentation RP Empty
MessageSujet: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Bon je suis débutant, donc merci d'être indulgent avec moi sur les critiques, mais suffise ment pour que je ne reproduise pas mes erreurs.

C'était un jour de mars, où la grisaille du ciel, et les giboulées de précipitations étaient au rendez-vous.
Lord-eagle, un jeune enfant pleins de talents, venait assister à la cérémonie d'ouverture de l'A.O.I. accompagné de son grand-père, René, qui avait une expérience assez inouï dans les arts martiaux. Cette cérémonie se déroulé tard dans l'après-midi, mais de nombreuses activités étaient à leur disposition pour avoir de quoi s'occuper. Après avoir visitait 4 salles, le duo tomba sur un très vieux sâge qui contaient ses histoires aux jeunes enfants.



"Approchez-vous! Dit-il, pour leur faire signe qu'il voulait encore conter son histoire.

-J'espère que votre histoire n'est pas trop longue, car nous avons encore beaucoup de salle à visiter. Répondit René sur un ton juste et sûr.

-Ne vous inquiétez pas, juste deux trois expériences de ma vie.
Bon je commence, c'est parti...
Lors de mon enfance la flotte maritime m'interressais vivement, cette passion me venais de mon père qui était de la marine.
Donc je suis tombé sur un des collègues de mon père, qui m'a embarqué dans son navire. Quelque jours passèrent, et on me dévoila enfin la vérité, on m'a déclaré que je serais l'un des nombreux officiers de ce navire, qui se nommé DEAD. Il m'ont choisi à cause de ma grande passion des bateaux, mais la plupart de l'équipage a était choisis sans qu'il ne le sache pourquoi.
La DEAD combat un monstre sous-marin, son nom est logia, cette créature est des plus immondes qui soit mais aussi des plus dangereuses. Nous la combattons depuis des milliers d'années.

-Mais pourquoi personne n'est au courant de ça alors?

-Car on ne le dit pas, j'ai raconté d'autres histoires aux gens avant vous. Car toi lord-eagle tu feras parti de notre équipage."


Trois soldats masqués apparurent et prirent en ottage les deux hommes...

La suite à venir...
Si ça vous interresse^^


Dernière édition par lord-eagle le Mar 10 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxas
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Tentation RP Empty
MessageSujet: Re: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

Sans h, le otage, parce que là... Ca fait un peu les trois hommes noirs qui se baladent avec une hotte de père nowel et te jetent dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentation RP Empty
MessageSujet: Re: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

C'est bon!
Putin c'est chiant, en me relisant je me rend compte que j'approfondis pas assez mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Ecuyer
Ecuyer
Ajay


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2009

Tentation RP Empty
MessageSujet: Re: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16

Il n'est pas question d'approfondir tes idées ou pas mais plutôt de poursuivre un peu plus ton histoire.
Pour approfondir comme tu dit, ce que tu pourrais faire, c'est faire un peu plus de description.

Décrire légèrement les différentes salles dans lesquels ils sont passé avant de rencontré le vieillard, décrire celui-ci un peu plus etc.
Tu as tendance à aller trop vite a ce que tu veux dire. J'avais les mêmes soucis dans mes premier RP.

Ce que tu peux rajouter, c'est également pourquoi le grand-père de lord Eagle est un expert en Art martiaux, Ce qu'il a fait dans sa vie ...
Tu peux également décrire le monstre marin, le type du bateau enfin tu vois ce que je veux dire.

En fait il faut que tu prennes ton temps pour écrire.

Perso j'ai la trame de l'histoire en tête et ensuite je brode au fur et a mesure derrière.

Voila en espérant que ca va t'aider un peu ^^
Bonne chance pour tes prochain RP et oui la suite je veux savoir ce qui va arriver a lord-eagle et a son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentation RP Empty
MessageSujet: Re: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:22

lol merci de tes conseils je vais essayer de les tenir en vigueurs!
Mais je vais commencer par éditer mon premier texte.
Et je ferais la suite un peu plus tard!!
lol comme ça vous connaissez mon programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation RP Empty
MessageSujet: Re: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Rôle Play-
Sauter vers: