Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tentation RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-eagle
Hero
Hero
lord-eagle


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 13/02/2009

Tentation RP Empty
MessageSujet: Tentation RP   Tentation RP Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Bon je suis débutant, donc merci d'être indulgent avec moi sur les critiques, mais suffise ment pour que je ne reproduise pas mes erreurs.

C'était un jour de mars, où la grisaille du ciel, et les giboulées de précipitations étaient au rendez-vous.
Lord-eagle, un jeune enfant pleins de talents, venait assister à la cérémonie d'ouverture de l'A.O.I. accompagné de son grand-père, René, qui avait une expérience assez inouï dans les arts martiaux. Cette cérémonie se déroulé tard dans l'après-midi, mais de nombreuses activités étaient à leur disposition pour avoir de quoi s'occuper. Après avoir visitait 4 salles, le duo tomba sur un très vieux sâge qui contaient ses histoires aux jeunes enfants.



"Approchez-vous! Dit-il, pour leur faire signe qu'il voulait encore conter son histoire.

-J'espère que votre histoire n'est pas trop longue, car nous avons encore beaucoup de salle à visiter. Répondit René sur un ton juste et sûr.

-Ne vous inquiétez pas, juste deux trois expériences de ma vie.
Bon je commence, c'est parti...
Lors de mon enfance la flotte maritime m'interressais vivement, cette passion me venais de mon père qui était de la marine.