Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bragiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souleater
Ecuyer
Ecuyer
souleater


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2009

Bragiiiii Empty
MessageSujet: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

Bragi: De toute façon, il est partit ailleurs et son classement pour l'instant, est 7500 ème , à asvoir 2000 places de moins que le dernier de notre wing et qui plus est, il n'as pas progresser de beaucoup depuis, peine 50 points en 3 jours , a ce level-là, la plupart d'entre nous, avaient déjà progresser du double ( cad 100 points).

Bon je locke ce topic , on l'archivera plus tard.

Tu me fait rire bragi tu a évoluer super vite alors c'est pour ca que ta meme pas passe le top 1000 XD.

Je repasserai dans quelques temp, quand jaurai fini de coloniser Wink. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:41

Toi tu me fais rire aussi , car tu n'évolues pas plus vite que d'autres de chez nous, si tu es si fort que tu as l'air de le prétendre, tu devrais déjà m'avoir dépassé.
Enfin si tu estimes que ce topic t'es dédié , je te le laisse allez ciao
lol!
Revenir en haut Aller en bas
soul
Invité




Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:22

Toi tu dois bien connaitre le jeu pour dire que je devrai t'avoir déjà dépasser alors que sa ne fait même pas 2 semaine que je joue. Tu recule plus que tu n'avance dans le classement alors se ne sera qu'une formalité de te doubler dans le classement Wink.

regarde les stats sur war riders je suis ptdr quand je vois tes stats ^^

1139 Bragi W_A.O.I 24.04. / 01.05. 5.604 (18.70 %) 801 35.573

5620 souleater D.B.I 24.04. / 01.05. 1.981 (821.99 %) 283 2.222

Alors si tu comprend pas, toi avoir évolution de 18% sur l'univers seulement a ton niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:51

Si les classements et les stats sont ton trip libre à toi de faire joujou avec les chiffres, en ce qui concerne le fait de me dépasser ou pas, c'était une boutade , j'espère que tu l'avais compris sinon, c'est grave lol!

Et puis bon, si toi pas avoir compris qu'il n'y a pas que ogame dans la vie , toi devoir être bien malheureux, pauvre petit va, tout le monde n'as pas une "bonce " de temps libre dans la vie, si tel est ton cas ben tant mieux pour toi.

:happy:

Et puis je joue à ogame parce que j'aime c'est tout, et pas parce que untel pense ceci où cela, ou qu'un autre a dit un truc où autre, maintenant si ça t'amuse de regarder des stats qui veulent rien dire c'est on choix mon grand , un gars pas loin de chez moi était 500 ème, il y a deux jours, maintenant il est 943 ème alors, si on joue a ogame pour la course aux stats cela est malheureux.N' importe qui peux monter ou descendre au classement tu prends tout les tops 1000 et 3000 du 63 et le premier se fait fumer a blanc, les stats ne veulent plus rien dire avec les ag, si t'as pas encore compris depuis le temps.
Bon y fait beau moi aller profiter du soleil

OGAME HAVE JUST FUN

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
soul
Invité




Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:50

C'est pas toi qui a commencer a regarder les stats en disant que je n'évoluer pas vite et que je ne fessait que 100 point alors que toi qui est meilleur que tout le monde tu en gagner 100 a mon niveau lol.

aller moi aller profiter du soleil aussi ^^ j'ai une vie irl n,e t'inquiète pas pour moi :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Ecuyer
Ecuyer
Lights


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/04/2009

Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Bonjour a vous, ce n'est pas pour me mêler de la conversation, mais trouvez vous que vous tirer dans les pattes fera avancer le schmilblik .. je propose de s'arrêter la.. ou au pire vous avez les MP pour ne pas montrer votre mauvaise foi tout les deux a toute personnes connectée sur ce forum..
Vous êtes des gens civilisé courtois et comme dit ci dessus Ogame est un jeux => reelax mec

Bonne journée a vous Very Happy

(j'espère que je ne recevrai pas de blâme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krlo
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

Voila un bon discours Lights je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:22

soul a écrit:
C'est pas toi qui a commencer a regarder les stats en disant que je n'évoluer pas vite et que je ne fessait que 100 point alors que toi qui est meilleur que tout le monde tu en gagner 100 a mon niveau lol.

aller moi aller profiter du soleil aussi ^^ j'ai une vie irl n,e t'inquiète pas pour moi :exciting:


Je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que tout le monde, mais si tu le pense, je suis très flatté, merci monsieur cheers

Ha tu as une vie irl ausi, tant mieux , le contraire m'aurait fait de la peine :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragiiiii Empty
MessageSujet: Re: Bragiiiii   Bragiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Canditature-
Sauter vers: