Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C.C. Doux émissaire de Karnage

Aller en bas 
+16
TeK-
mortnoire
thozar
Bragi
seahawk
Lord One
sarkan
Bernard le moulinier
Elyxas
Jack O Neill
dvd35
sauron
Azshor
FaD-Er
marou1
C.C.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:01

ouvre graannd la bouuuche sarkoun.... sa coule a flot pouur toooi drunken

et si sa marche bien entre nous, je veux dire entre nos alliance bien sur, hips attend je m'assoie... aie, bon je tomberais pas plus bas... ben sa pourrait être bien. Nos premiers alliés, hihi, tu pourras compter sur moi, euh sur nous, en cas de prob HIPS blème

va falloir stopper l'alcool mon pti sarkyan, parce que mélangé a la diplomatie c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:05

Alors que la belle déesse s'adréssait à son auditoire elle entendit un discret tintement dérrière elle, elle se retourna et vit un Irish Coffee dans une tasse joliment ouvragé posé sur un deuxieme tabouret. L'odeur ne tarda pas à embaumer la grande salle. Puis un bout de cape se fit brievement voir et quelques carré de sucre parurent sur une petite assiete à coté du café ainsi qu'une cuillere d'argent
Revenir en haut Aller en bas
sarkan
Hero
Hero
sarkan


Nombre de messages : 1144
Age : 30
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:07

tu crois? hips..moi je pense hips.. que sa rend les hips dées claires merci Jackouille glorbglorbglorbglorb

beuuuhhuhufuehfz
oups désolé je crois que j'en ai mis sur toi jack 🥚
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:08

puis en un instant la tasse disparu, disparu? non
tout le monde pouvais voir sarkan écrouler sur le sol après avoir trébuché la tasse a la main ^^


je te l'ai dit sarkan, on boit pas pendant le service lol
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

Un pas lourd se fit entendree Azshor déboula une seconde tasse dans une main et des shurikens dans l'autre, il posa tranquilement la tasse et d'un vaste mouvement du bras épingla les deux parodies d'assassins contre le mur. Leurs gloussements de surprise tira un vague sourire au jeune assassin qui s'excusa au près de la déesse pour leur déplorable comportement...
Puis il disparut rapidement avec les deux ivrognes derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
sarkan
Hero
Hero
sarkan


Nombre de messages : 1144
Age : 30
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:13

pardon :timide:
en plus moi je l'aime bien la déesse qu'a des longs cheveux(déclaration d'amourhips... :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
Ecuyer
Ecuyer
C.C.


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:13

Par sa délicieuse délicatesse, elle attrapa la tasse sans tâcher le sol de son contenu, et d'un geste vif du pied, elle envoya Sarkan valser au fond de la pièce. Histoire que son manque d'adresse, ne vienne pas rompre l'équilibre qu'avait la Déesse sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:16

personne t'en veux lol va chercher en chercher un autre ^^

bon faudrait attendre notre grand maitre sauron, qu'il donne son avis et que le pacte puisse se faire, avant que sa dégénère ici lol

roh non ^^ moi qui voulait que sarkan soit taché lui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
sarkan
Hero
Hero
sarkan


Nombre de messages : 1144
Age : 30
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:16

brombadaboumcrash

héééeuh ça fait mal! :pleure:
méchante madame! :beaten:
Revenir en haut Aller en bas
Lord One
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

Bonjour,

Je me présente, Onestyle76 (co-fondateur de Karnage). Bien que je sois déjà passé quelques fois ici.

C.C. m'a parlé d'un pacte éventuel.

Ce que je pense qui serait plus judicieux (provisoirement) se serait de créer une ambassade privée.

Et si tout le monde se plait bien comme sa, envisager un pacte.

Cordialement
Onestyle76

(au fait, je n'étais pas parti au ski mais à la mer^^)
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
Ecuyer
Ecuyer
C.C.


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:46

Comme dit dans le sujet, le fait qu'il précise qu'il soit co-fondateur, n'est pas son rôle. Donc son avis est a prendre au même titre que celui d'un de nos membres.

Il était plus précisément, Bras droit de Gurdil, et depuis la réunification, second bras droit de Redone.
Revenir en haut Aller en bas
seahawk
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:52

salut , moi j ai pas votre niveau de diplomatie et de francais . mais pacte ou pas , moi je bosse avec karnage depuis 2 semaines a raison de 1 AG par jour en moyenne. vue la couleur VERTE de mes voisin ca fonctionne bien .

et 70 cro valent mieux que 35 .

Bizoux calins et bon raid les lapins : oui je sais c est deplacer mais ca rime et ca me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:28

Moi je serais pas contre , mais bon nos fondateurs devraient passer ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
Ecuyer
Ecuyer
C.C.


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:11

La déesse se retourna, et grâce a son œil perçant elle vis que la planète d'où elle venait, avait pris feu.



Excusez moi, Il faut que j'aille voir les survivant, les rassemblés. Pour faire un état des Lieux.

Ne vous tracassez pas, la proposition tient toujours. Juste le temps de reformer un gouvernement.




Les mots n'avaient alors pas finis d'éveiller l'atmosphère de la salle, qu'on appercu déjà, au delà de l'atmosphère respirable, l'Armada de la déesse qui s'estompait au fil des secondes en rejoignant sa planète. Une fois le vent qu'elle avait provoqué en sortant, un morceaux de papier vint a apparaître lumineux aux yeux de tous.




Je reviendrais ici, prendre des nouvelles de l'avancée des négociations. J'amènerais aussi nos plus grands, qu'il voit qui vous êtes. La première info qui m'a été transmise, est que Lord One, en tant qu'ouvreur de forum, et co-fondateur initial, nous a quitté.
Cordialement C.C.


Le silence retomba, la déesse avait fuit pour rattraper son passé et construire son future, mais la douce odeur qu'elle laissa, permis de savoir qu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

ok pas de probleme certains d'entre nous passeront surement sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:51

Et l'empereur de l'Odre Impréial profita que personne ne soit a coté de la déesse pour tenter une approche et les assassins n'ont rien a redire... :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:53

Que l'on me prépare une navette!!!!
Direction le gaut conseil des Karnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:55

mddr, non sérieusement ça donne quo le pacte alors , on va faire des trucs alors... :timide: , non je rigole faire des trucs c'est jouer avec des légos en fait :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:59

mdr
tu t'es assez bien rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
Ecuyer
Ecuyer
C.C.


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:17

Bah personne de chez vous ne se montre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
marou1
Ecuyer
Ecuyer
marou1


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:20

C.C. a écrit:
Bah personne de chez vous ne se montre chez nous.

ca viendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:25

oui nous somme en journée demenagement de primptemps donc ça viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

ma navette a pas pris assez de deutérium
retoure obligatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:33

je peux passer, qui vient avec moi, on va aller mettre le feu mddr, non je plaisante,
je peux être diplomate ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Elyxas
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

Je peux aller faire un tour avec toi sur le fofo si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.C. Doux émissaire de Karnage   C.C. Doux émissaire de Karnage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C. Doux émissaire de Karnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Diplomatie-
Sauter vers: