Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement de Ptiboy-

Aller en bas 
+8
sauron
Elyxas
overlord7802
Jack O Neill
marou1
Azshor
Tyler Durden
Ptiboy-
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:30

Salut la compagnie Very Happy

*Nom ingame: Ptiboy-

*Nombre de points: 10 ( trop la honte ) j’ai commencer a jouer hier.

*Classement: Place 10.201
- points: 10
- vaisseaux: aucun
- recherche: aucun

*Expérience ogame (avec classement): j’ai commencé à jouer sur l’univers 13 j’ai réussi a être dans le top200 (191) malgré une dans cette univers très tardif.
*Durée de connexion ingame: 1semaine sur 2 Je suis disponible 24/24h (je travail en alternance dans une branche informatique sa aide Very Happy) et le reste du temps je suis disponible a partir de 18h30 jusqu’à 00h un peu près…

*Participation au forum: le forum est une une des principales sources pour pouvoir progressé avec une bonne alliance je compte bien sur y participer.

*Pourquoi cette alliance: cette alliance change des couleurs du genre « l’univers est a nous » j’espère pouvoir faire votre connaissance rapidement…

*Si l'on vous demande de descendre en wing l'accepterez vous : Oui bien sur une 10ene de points c’est vraiment maigre… mais je pense que mais disponibilité est une grande chance pour évolué sur OGame
Si
Si vous avez des questions je suis tout à votre écoute Smile je comprends que 8 points est plus que insuffisant pour rejoindre une alliance mais j’vous propose de suivre mon avancement au niveau points… Près a mettre mon réveil pour m’réveillé toutes les deux heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:44

Moi je dis fait la queue comme tout le monde !
Non je déconne, c'est parce que je me suis pointé comme toi dans cette alliance avec un nombre de point inférieur aux tiens ( 1 pour être exacte) et je suis en période d'essaie depuis 3 jours.
J'ai aussi une bonne expérience du jeu comme toi, je pense donc qu'ils vont te mettre aussi à l'essaie Wink

... Je réussirais à rentrer ! :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:49

sa m'rassure Smile


J'espère avoir une réponse similaire a la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

J'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:55

je serais favorable a un suivit sur le long terme car tu 'a l'air bien sympathique^^, tu sera en competition avec Tyler comme ça^^ !
Un seul survivra et sera accepté, nan je deconne^^ bienvenus sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:00

Oh putain la guerre commence sur l'fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
marou1
Ecuyer
Ecuyer
marou1


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:04

Bienvenu sur le fofo et bonne evolution dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:08

Pour information comment se passe les "période d'essaie" Question

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:15

tu ne rentre pas dans l'alliance (pour qu'elle reste attractive) et tu dois faire un bilan regulier de ton evolution afin de nous faire part de ta motivation et de ton investissement dans le jeu Wink
ça peut parraitre dure et relativement contraignant mais bonne humeur et resistance au flood sufise !^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:23

sa marche j'vais faire choffé le CPU Very Happy


un peu comme : Recrutement de Ptiboy- 090322085835661388


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:18

salut et bienvenue ^^

ben j'espere que ton clavier n'en prendra pas un coup lorsque tu verras le flood qu'il pourra y avoir sur ton topic ^^

Enfin je dis sa je dis rien, pour le moment il n'y a qu'un page, et j'aime pas sa ^^

le calme avant la tempete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:04

faudrais vraiment le tenir en laisse Jack ! t'es pas possib'
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Chevalier
Chevalier
overlord7802


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:07

C'est parti pour la période d'essai, je compte sur Jack pou flooder un max sur ce topic. :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:18

flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Chevalier
Chevalier
overlord7802


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:23

Je doit t'avouer que je m'attendez pas ça
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:25

on est pas possib ^^ c'est même pas du flood constructif !
Revenir en haut Aller en bas
overlord7802
Chevalier
Chevalier
overlord7802


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:28

Oh, il faut bien que je vous rattrappe toi a Jack :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:32

bon courage j'ai passé le cap des 2k de message :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:46

si tu y arrives franchement t'es un dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:41

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT clown drunken

heureusement que j'suis serieux ici Razz

:tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease: :tease:
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:40

lol t'as raison y faut vraiment :tease:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy-
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyxas
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

Le flood smiley c'est le pire =P

Prends exemple sur moi, je suis un modèle de rigueur et de savoir-vivre... Hein Jack' et Az' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

No n'ecoute pas mon frere de boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:15

surtout pas mdr

Ely (regardé bien ce qui sui mdr ) CEYLEMAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ptiboy- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptiboy-   Recrutement de Ptiboy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ptiboy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour votre Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Canditature :: A.O.I.-
Sauter vers: