Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )

Aller en bas 
+2
Bragi
neocj
6 participants
AuteurMessage
neocj
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

Bonjour à vous, membre de l'alliance,

Je me présente, neocj, Fondateur de la wing de l'alliance E.J.w (Empire Jedi wing). Je voudrais vous proposer de faire un pacte entre nos deux wing, pacte total, de commerce, ou de non-agression, comme vous le voulez.



Cordialement neocj
Fondateur de la Wing E.J
Revenir en haut Aller en bas
neocj
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:22

En tant que fondateur de la wing, je vous demande officielement une demande de pacte Total. Un représentant de la mére viendra sur ce sujet pour réprésenter la mére.
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum;

Vous désireriez un pacte avec nous certes, mais ne pourriez-vous pas un peu plus étoffé la chose; à savoir ce que ce pacte pourrait apporter à nos deux alliances et aussi par rapports à nos classements respectifs, les pactes conclus avec notre ally mère inclue aussi notre wing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:13

Super de demander un pacte quand un des vôtres qui s'appelle atlantine m'espionne , en vue des négociations futures, ça commence déjà mal, hé oui je 'espionne aussi je suis polit, je rends la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:48

lol il ne sont peut être pas encore tous au courant de possibles négociations futures ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

Bonjour a tous

Pour ce qui ne me connaissent pas je suis Cyrilus le diplomate des E.J

oui effectivement tout nos membres ne sont pas au courant des futur négociations pour ce pact .

comme je les dit hier a jack o neil nous attandosn que les négociation avec une autre alliance se termine pour commencer a négocier avec vous.

mais si il tarde trop je déposerais la demande de pact chez vous rapidement quand méme.

Bragi dsl pour l'éspionage mais nos membres ne sont pas au courant , je vais les métre au courant dans les minutes qui suivent.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:37

ok, alors si ils vont être au courant ça va alors, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:48

Vosu pourriez développer votre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat@
Ecuyer
Ecuyer
Nat@


Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

Haha sauron ^^

C'est la même demande à laquelle tu a répondu oui sauf qu'ils ont créé un nouveau topic Wink

Mais on ne peut pas t'en vouloir !

(K)
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

-_-" j'ai vu sa mais comme le forum fut mort j'avais arreter d'y allee^^
et un commentaire et je te pend =)xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )   Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Diplomatie-
Sauter vers: