Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 esque c est le retour de marou1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marou1
Ecuyer
Ecuyer
marou1


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:40

05-04 18:44:19 sauron [1:226:7] (sans objet) esque c est le retour de marou1 M

Bah je dois te poser des questions quand meme
Tu es parti car tu trouvais l'alliance nul et maintenant que l'on est plus fort tu reviens

J'aimerai des axplication






je n es jamais dis que lalliance étais nul je la trouvé un peu inactif a cause des multiples alli quil y avait mais mnt qu il ya plus lelite je pense que la communication est plus facile avec les diff membres

et apres mon passage chez les elfik jai conclue que vous etiez bcp plus actif et que vous me manqué trop lol!




Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:43

Un peu simpliste comme explication, alors tu pars carça te convient plus et après tu reviens comme ça par hasard car ça te plaît à nouveau, je suis pas le décisionnaire de notre ally,mais tu nous prends vraiment pour des girouettes, là; le vent tourne et les membres aussi Evil or Very Mad

Au moins un point positif, çaprouve que notre aly est vivante et valable, mais ça on le savit déjà deouis le départ, au moins tu as la franchise de le dire tel quel, mais moi perso, ce serait niet.

De toute façon, ceci n'est que mon avis perso, je suis pas le seul et puis tu es dans la mère donc voilà, mais bon je suis un peu comme sauron, pour avoir dirigé une ally sur le 7. 🥚
Revenir en haut Aller en bas
marou1
Ecuyer
Ecuyer
marou1


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:04

soyé cool avec moi je regrette mon départ sérieux et puis des truck irl on fais que je puisse pas être sur le fofo je suis passé par une periode difficile

si j avais pas de prob irl je serai passé sur le fofo et mon retour aurai étai plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:32

Ben t'inquiètes pas de toute façon , tu es revenu dans l'ally mère donc ça va, mais repars pas après
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:45

JE suis comme bragi
Mais faut savoir pardonner nan ?
Revenir en haut Aller en bas
marou1
Ecuyer
Ecuyer
marou1


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:36

:beaten:
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Assassin
Assassin
sauron


Nombre de messages : 557
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

bon aller tu est pardonner^^
Revenir en haut Aller en bas
marou1
Ecuyer
Ecuyer
marou1


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:30

:pleure: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque c est le retour de marou1 Empty
MessageSujet: Re: esque c est le retour de marou1   esque c est le retour de marou1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque c est le retour de marou1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voici le grand retour de thozar ^^
» le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Canditature-
Sauter vers: