Assassins de l'Ordre Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassins de l'Ordre Impérial

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^

Aller en bas 
+4
Jack O Neill
thozar
Iceberg
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:21

salut a tous sa fait une bail que je n'est pas donné de nouvel donc je m'excuse d'avance mais j'aimerais savoir si vous aite toujours interessé pour un pacte avec la "501eme legion ?"



THOZAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://uhdvusqvgqgvpq-sqkjb.forumactif.com
Iceberg
Ecuyer
Ecuyer
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (13e) et Chambord (41)
Date d'inscription : 17/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:10

J'ai quelques questions ...

La 501eme legion a 16-17 membres si j'ai bonne mémoire et environ 50-55 000 points ... si je me trompe, merci de corriger (l'erreur est humaine et ma mémoire est limitée ... ^^) ...

1°) Comment est classé votre meilleur joueur ou votre trio de tête ... ?

2°) Est-ce normal que tu es le Statut d'Admin sur notre Forum alors que tu fais parti d'une Alliance externe ?

3°) Avez-vous déjà des diplomaties actives (des Pactes déjà activés) ou des diplomaties en cours (recherche d'autres Pactes) mais aussi des Pactes Personnels (avec des membres de notre Alliance ou des joueurs externes à nos Alliances (parce que un pacte total avec vous par exemple conclu à un pacte indirect avec lui ou eux aussi ...

Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:14

ui c'est normal que je soit l'admin car j'etait dans cette alli au debut de l'uni et je suis le fondateur du fofo aidé par l'incroyable lord-eagle mdr

ensuite on est bien 17 dans l'alli mais je peut juste te dire que je suis 4 eme de l'alli loin derriere le trio de tête lol

et sinon ui nous avon des pacte deja normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Ecuyer
Ecuyer
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (13e) et Chambord (41)
Date d'inscription : 17/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:20

Ok ... désolé, je ne connais pas l'histoire de la création de la A.O.I ... ^^

Sinon, les trois meilleurs et toi, avez combien de points ?

Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:26

dsl mais comme j'ai pris l'initiative de prendre contact avec vous se n'est pas a moi de vous dire cb on a de point je peux juste te dire que moi j'en est 4400 c tout ^^

ps:tu en a combien toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Ecuyer
Ecuyer
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (13e) et Chambord (41)
Date d'inscription : 17/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:41

J'ai 8 300 points à l'instant T ...

Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:45

ptain ta pas chomé toi a mon avis ^^

gg :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:48

Non avoir des pactes n'est pas forcement normal ^^la preuve nous n'en n'avons toujours pas Smile

Sinon moi ma position n'a pas changé, je ne suis pas favorable pour un pacte maintenant, mais j'accepterais bien sur le choix de la majorité, attendons donc les autres.

j'ai trouvé un joueur top 700 ^^

je vais chercher plus haut pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyxas
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

Les pactes débuts d'uni ceylemal...

Les pactes tout court fait juste comme ça dans des situations de paix c'est déjà de la merde alors bon... Ils ne tiennent jamais, dès qu'il y a un peu de grabuge tout pas en couille ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:13

je vous signale quand même que thozard était le fondateur au début de cet ally avec sauron donc, on peut quand même le lui accorder non?
Revenir en haut Aller en bas
Azshor
Hero
Hero
Azshor


Masculin
Nombre de messages : 2446
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:20

Pourquoi il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:29

choisi de suivre sa route ^^ tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:38

il ne nous pas oublié soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:05

merci a tous mdr mais je ne demande aucun traitement de faveur meme si je conais casiment tous les membre de l'alli enfin ceux du debut plutot ^^

sinon pour les curieux je suis parti de l'alli pour allé avec mon couzin dans son alliance c aussi simple que sa :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Assassin
Assassin
Bragi


Nombre de messages : 533
Age : 49
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:13

Ben oui c'est bien de préciser pour les nouveaux, maintenant je sais pas ce qu'en pensent les autres :what:
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:17

pas de probleme je suis patien^^ et sinon sa va vous avez des souci nan j'ai regardé votre classement vous aite en chute libre la ou presque ... sans etre mechan biensur tkt pas je suis encore attaché a cette alli et si mon couzin n'avais pas debarqué je serai encore la
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:22

chute libre?

une Elite classé top 20 avec : + de 148 000 pts
une Mere classé top 40 avec : + de 110 000 pts
une wing classé top 50 avec : + de 89 000 pts

au total sa fait pas mal lol je ne vois pas vraiment de chute libre pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:26

mdrrrrrr dsl je pas regardé la bonne car je ne conaissé pas l'elite^^ autan pour moi 💢
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:28

c'est bien ce que je pensais ^^ ya pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:30

tu a cb de point toi maintenan ? ^^


dit le ingame car la c'est public enfin comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:32

10 693 pts en ce moment, demain je lance l'usine de robot lvl 10 , j'espere la nanite le plus tot possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:33

a oki c pas normal que t augmenté aussi vite toi mdr^^

moi g que 4900 pts et j'en suis content mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:37

y faut ^^

j'ai lu que t'as une belle flotte en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
thozar
Ecuyer
Ecuyer
thozar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:41

ui mais je me suis fait intercepté 5 fois depuis le debut donc je suis assez augmenté lvl mine et je perd trop de point en se moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Neill
Hero
Hero
Jack O Neill


Masculin
Nombre de messages : 3194
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:42

moi aussi je me suis fait avoir mes croiseurs 1 fois ^^ maintenant je fais le maximum pour pas les perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Empty
MessageSujet: Re: le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^   le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr  demande de pacte^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de thozar mouhahahaha !!! mdr demande de pacte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pact
» demande de pacte avec les E.J
» Demande de Pacte ( Alliance Empire Jedi Wing )
» esque c est le retour de marou1
» FORMULAIRE DE DEMANDE D'ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins de l'Ordre Impérial :: LE ROYAUME :: Diplomatie-
Sauter vers: